dimanche 5 avril 2020

LE CHARME PROVENCAL à Lorgues dans le VAR - Studio 35m2 - Classé 2*


« Le Charme Provençal »

Axelle Loc'Appart
Tel : 06 81 23 01 78
vacrissa@wanadoo.fr
38 rue de la Bourgade
83510, Lorgues



Bonjour et bienvenue à Lorgues,

Vanessa et moi avons le grand plaisir de vous accueillir dans cet appartement, que j'ai décoré aux couleurs de la Provence, pour vous offrir un séjour plaisant. Vous séjournez dans un ancien moulin à huile, entièrement rénové, tout en  conservant son charme d'antan. 
Vous y trouverez les éléments nécessaires à votre confort. 
J'ai mis dans les placards un minimum de ravitaillement à votre disposition. Il vous suffira simplement de remplacer lorsque vous viderez un flacon ou un pot. 
Dans le livret de l'appartement, je vous donne quelques idées de lieux à visiter, pour vous ravir le palais et les yeux en vous faisant découvrir les beautés du centre Var. Mais n'oubliez surtout pas de réserver votre mardi matin pour aller au magnifique marché provençal au centre du village de Lorgues. C'est le plus beau du centre Var. 
Si vous êtes amateur d'équitation, Le poney Club "l'Etrier Lorguais", à la sortie du village sur la route des Arcs vous attend pour des balades à travers les vignes, ou des cours d'équitation. Vous bénéficierez d'une remise de 10% si vous êtes hébergés au « charme provençal ».
En fin de séjour, et afin d'améliorer la qualité de mon accueil, je vous invite à remplir un petit questionnaire de satisfaction. Je vous en remercie par avance. 
J'espère avoir répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous appeler, Vanessa au 06 56 83 48 80 ou moi au 06 81 23 01 78, si vous rencontrez un problème. 
Vanessa et moi vous souhaitons un très agréable séjour. 

Axelle






















Hello and welcome to Lorgues,


I have the great pleasure to welcome you in my apartment, which I decorated with the colors of Provence, to offer you a pleasant vacation. You're staying in an old oil mill, and we are currently restored, while keeping original charm.
You will find elements necessary for your comfort there.
I put in cupboards a minimum of provisioning at your disposal. We expect you to simply replace when you will empty a flask or a jar.

In the booklet of the apartment, I give you some ideas of places to visit, 
by letting you discover the beauties of the Var center for the pleasure of taste and delight of eyes. But don't forget to book your Tuesday morning to go to the magnificient market. It is the most beautiful if the center Var. 
If you are an amateur of horseback riding, The pony Club of Lorgues, on the road of Vidauban waits for you for strolls through vineyards, or riding lessons. You will benefit from a discount of 10 % if you are accommodated in "Provençal charm".


At the end of the stay, and to improve the quality of my welcome, I invite you to fill out a small satisfaction questionnaire. Thank you in advance.I hope I will meet your expectations, do not hesitate to call me, 06 81 23 01 78, if you encounter a problem. I wish you a very pleasant stay.

Axelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.